Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2011 20:05:22

snoock
Inscrit
Lieu : Valais

Help exportation!

Bonsoir,

Voici le message que j'obtiens lors de l'exportation de mon projet...

Je suis nouveau dans l'utilisation de didapages et notamment Didapages pro... Où est le problème ?

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : StartTag: invalid element name in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 51

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ct t="n">3</struct><sep>/10</sep><rules>1;29;=;10</rules><reac>2|</reac></p><i>< in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 51

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 51

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : expected '>' in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 51

..........

Fatal error: Call to a member function children() on a non-object in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 52

MERCI pour votre aide !

Snoock

Dernière modification par snoock (01-12-2011 20:33:13)

#2 01-12-2011 20:32:20

snoock
Inscrit
Lieu : Valais

Re : Help exportation!

Voilà après recherche il s'avère qu'il y avait un problème avec mes scores... J'ai bidouillé quelque chose avec mes structures de scores je pense que Did n'a pas dû aimer...

Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de Did. pro... ;0)

Néanmoins je ne comprends pas pourquoi lorsque j'inscris un score je n'arrive pas à la forme 0/10 par exemple, mais toujours à une puissance de dix pour mon chiffre de total.

1) Quelle différence entre score réel et imposé?

2) Pourquoi la notation infinity/10 s'inscrit-elle parfois?

3) Je profite d'une dernière question : lorsque nous supprimons une page, est-ce que tous les liens s'adaptent automatiquement à la nouvelle structure ou tout les liens éventuels vers cette pages sont à reparamétrer?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer!

#3 02-12-2011 14:08:18

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : Help exportation!

Je te réponds pour le point 2. Pour éviter les problèmes il faut je pense créer au moins élément de structure et donc de pas baser ton score sur l'unique score globale, moi, cela m'a éviter les "infinity"

Pour le point  1 et  3  je laisse la place à Carlito. C'est vrai qu'il manque une bonne documentation sur Didapages pro.

Autre rappel :
Si un évènement a un nom commençant par un chiffre, cela fera planter la fonction d'export des comptes Auteur (problème de conformité avec le format XML). En attendant, il ne faut pas utiliser un chiffre pour le premier caractère du nom d'un évènement pour les éléments Liste, Ligne de saisie, Zone ciblre, Score et Minuteur.

Dernière modification par svtcalvin (02-12-2011 14:10:02)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

Pied de page des forums