Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2012 08:23:14

caro
Inscrit

réactivation d'un vieux compte

bonjour,
j'ai utilisé didapages 2 il y a deux ans maintenant et j'en ai à nouveau besoin, je voulais savoir si l'on peut récupérer les travaux de son ancien compte et quelle est la procédure à suivre...
j'avais également en tête une cotisation de 28 euros pour l'année et je crois comprendre que c'est désormais 47 euros... est-ce bien cela? (je travaille avec mes élèves sur didapages 2, nous définissons une trame commune à leurs dossiers de CFG puis ils complètent chacun leur livre que nous éditons à la fin)
je vous remercie de votre attention
caro

(question technique: faut-il toujours importer les photos 1 à 1 ou peut-on désormais importer un dossier de photos préalablement sélectionnées d'un seul coup?)

#2 23-03-2012 11:06:55

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : réactivation d'un vieux compte

Didaserveur.net a été supprimé durant l'été 2011 donc la récupération des anciens travaux n'est plus possible.

Il faut acquérir un compte Didaserveur auprès de Didasystem (40€HT/an en effet). C'est similaire sur le principe à ce qui était disponible sur Didaserveur.net, mais avec des améliorations (voir http://www.didasystem.com/index.php?pag … esentation).

SInon oui, il faut toujours importer les images une par une.

Pied de page des forums