Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2012 17:44:08

cmacary
Inscrit

fusion et couverture

Bonjour

Avec Didapage 2 , j'ai un problème lors de la fusion des livres que les élèves ont réalisé car nous avons crée pour chaque groupe un livre avec une couverture qu'ils ont consciencieusement rempli et que je voudrait garder car elle identifie le travail de chaque groupe .
Lors de la fusion ( 3 à quatre livre ) comme vous l'indiquez seule la couverture du premier livre est conservée.
Comment faire pour conserver ses couvertures intermédiaires ?
J'ai essayé de dupliquer et recoller mais cela ne marche pas. Peux-ton les renuméroter ? C'est notre première expérience, et nous n'avons pas fait attention à ce problème au bout de la chaîne.
Y a t-il une solution ?   
Merci d'avance

#2 17-05-2012 18:06:01

zebu552
Inscrit
Lieu : Cambrai, enfin, presque ;)
Site Web

Re : fusion et couverture

Bonjour,
peut-être est-il possible de créer en page 1 un fac-similé de la couverture Lors de la fusion, si la couverture du livre 2 disparaît, cette page informera le lecteur du passage au livre suivant.
Attention au décalage des pages suivantes.

Philippe

Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...

#3 17-05-2012 19:19:11

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

C'est à mon avis la bonne solution, il faut que tu fasses un copier coller de la couverture de chaque élève sur une autre page de leur didapages. Ensuite lors de la fusion tu indiques cette nouvelle page à l'endroit que tu désires.

Dernière modification par svtcalvin (18-05-2012 05:44:32)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#4 17-05-2012 20:04:17

cmacary
Inscrit

Merci beaucoup à vous deux .
je crois que j'ai pigé, je m'y mettrais demain !

Pied de page des forums