Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2013 15:38:23

KRISTI
Inscrit

installer PSD sur site perso free

Bonjour,

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre comment installer correctement PSD sur mon site perso free et là je craque !!!

J'ai passé en revue les discussions du forum mais je n'arrive pas à résoudre mon problème ! Je pense que je n'ai pas dû comprendre une étape !

Voici ce que j'ai fait :
_ j'ai téléchargé PSD, j'ai extrait le dossier
_ j'ai ouvert filezilla et à la racine du site j'ai créé un document 'SESSIONS' dans lequel j'ai glissé PSD (tel que je l'ai trouvé une fois dezippé).
_ d'où http://nomdusite.free.fr/SESSIONS/PSD

Voici ce qu'il se passe lorsque j'ouvre le lien : messages d'erreur + licence à accepter avec pour seul choix de langue l'anglais !

Je n'ai pas trouvé la solution et là vraiment je désespère ....

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider !
PS : je n'ai pas de connaissances très pointues en informatique ... Il faudra m'expliquer étape par étape ! (Désolée)

Voici une partie des messages d'erreur :

Attention : session_start () [ function.session-start ]: open (/ mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/sessions/sess_15c8d71e31a7167493bf6aa124093d97, O_RDWR) a échoué: Aucun fichier ou répertoire (2) dans / mnt/116 / sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 2

Attention : session_start () [ function.session-start ]: Impossible d'envoyer cookie de session - headers already sent by (output a commencé à / mnt/116/sda / 7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) dans / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 2

Attention : session_start () [ function.session -start ]: Impossible d'envoyer limiteur de cache de session - headers already sent (output a commencé à / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) dans / mnt/116/sda/7 / e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 2

Avertissement : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) dans / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 11

Avertissement : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / mnt/116/sda/7 / e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) dans / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 12

Avertissement : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by ( sortie a commencé à mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php /: 2) dans / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 13

Attention : Vous ne pouvez pas modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) dans / mnt/116/sda/7/e / cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 14

Avertissement : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php: 2) en / mnt/116/sda/7/e/cbartolo2/SESSIONS/PSD/index.php sur la ligne 15

#2 23-02-2013 16:45:51

zebu552
Inscrit
Lieu : Cambrai, enfin, presque ;)
Site Web

Re : installer PSD sur site perso free

bonjour,
le nom de ton dossier sessions est en majuscules, est-ce que cela joue?

Philippe

Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...

#3 23-02-2013 21:09:32

KRISTI
Inscrit

Merci !

Pas tout à fait résolu mais j'avance !
J'ai enlevé les majuscules et j'ai enlevé PSD du dossier "sessions" ! Ça va mieux mais encore des erreurs et la fenêtre pour indiquer son nom et son mot de passe n'est pas fonctionnelle (que des zones de saisie).

#4 24-02-2013 21:01:25

zebu552
Inscrit
Lieu : Cambrai, enfin, presque ;)
Site Web

Bonsoir,
encore une proposition simpliste: le nom du dossier doit-il être au pluriel? Tiens-nous au courant de tes progrès wink

Philippe

Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...

#5 25-02-2013 21:56:33

KRISTI
Inscrit

Bonsoir !

J'ai résolu le problème en changeant le nom d'un dossier : PSD/admin/lang/français.php > PSD/admin/lang/english.php
Voilà, maintenant ça marche très bien et en français !!!

Merci encore pour vos réponse !

Je vais pouvoir tester tout cela avec mes élèves maintenant !

A très bientôt

Pied de page des forums