Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2013 16:30:40

math75
Inscrit

Problème avec l'exportation en zip

Bonjour,

Lorsque je clique sur le bouton "Export" dans la liste des activités ou que je tente de "Fusionner et exporter le livre" dans la section Outils, le fichier zip est toujours corumpu. J'ai le message d'erreur suivant : Erreur des dossier compressés. Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Le dossier compressé "x\fusion.zip" n'est pas valide. The archive is either in unknown format or damaged.

J'ai fait le test avec d'autres livres et avec des livres de petite taille (144Ko) et j'ai toujours le même problème.

Merci!

Dernière modification par math75 (03-10-2013 16:31:47)

#2 07-10-2013 17:11:51

harveys
Inscrit
Lieu : Drummondville, Québec, Canada
Site Web

Re : Problème avec l'exportation en zip

math75 a écrit :

Bonjour,

Lorsque je clique sur le bouton "Export" dans la liste des activités ou que je tente de "Fusionner et exporter le livre" dans la section Outils, le fichier zip est toujours corumpu. J'ai le message d'erreur suivant : Erreur des dossier compressés. Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Le dossier compressé "x\fusion.zip" n'est pas valide. The archive is either in unknown format or damaged.

J'ai fait le test avec d'autres livres et avec des livres de petite taille (144Ko) et j'ai toujours le même problème.

Merci!

Bonjour! J'ai le même problème en Windows. En mac, lorsque je dézipe, cela donne ceci : fusion.zip.cpgz  Lorsque je dézipe ce dernier, ça donne un fichier .zip, tout ceci en boucle. J'ai tenté d'utiliser plusieurs utilitaires (Zipeg, Unarchiver, Stuffit expander) sans succès. On me dit que le fichier est inconnu ou corrompu. J'ai essayé le terminal, sans succès.

Nous n'avons jamais eu ce genre de problème en cinq ans d'utilisation. J'espère qu'on pourra nous aider!

Didaserveur 1.4, Didapages basic

Suzanne Harvey
Conseillère pédagogique TIC
RÉCIT de la Commission scolaire des Chênes

#3 07-10-2013 20:10:07

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Problème avec l'exportation en zip

Bizarre, je n'arrive pas à reproduire ce problème. Il faudrait m'envoyer un de ces fichiers zip par email ( didasystem at gmail.com) et/ou le nom d'utilisateur du compte Didaserveur (ou l'url et les identifiants si c'est un compte Didaserveur non hébergé par didasystem) avec le nom de l'activité qui ne peut pas être exporté, afin que je fasse quelques tests.

Pied de page des forums