Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2014 17:14:38

elkhabbazi sara
Inscrit
Lieu : Maroc
Site Web

un site de didapages en tain de creation

ce site est en train de création et j’espère que vous l'aimez et ne pas hésiter  de donner vos commentaires et vos remarques .

http://tutodidapages.eb2a.com/

#2 15-03-2014 18:03:48

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : un site de didapages en tain de creation

Salut
Je ne comprends pas trop l’intérêt de ce site. Si les gens veulent des renseignements sur Didapages, autant leur donner l'adresse du site officiel. Là cela fait un peu site officiel alors que cela n'est pas le cas.

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 15-03-2014 18:20:46

elkhabbazi sara
Inscrit
Site Web

bon je suis une étudiante  de licence professionnel au Maroc et la majorités des étudiants ne connaissent   pas ce logiciel et j'e suis parmi eux et je n'ai aucune idée a propos de ses fonctionnalités   et quand le prof de module  WEB MASTERING nous demande de réaliser un site web j'exploite cette opportunités pour chercher et collecte qlq informations sur ce logiciel et bien sur quand je trouve ce forum j'inscrire pour améliorer mes pauvres connaissances dans ce domaine et je partage le lien de site que je réalise pour recevoir les commentaires et les conseils des membres de cette forum

#4 15-03-2014 18:33:56

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Ok il s'agit d'un site pour montrer vos capacités en terme de création de site web.

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#5 15-03-2014 18:38:14

elkhabbazi sara
Inscrit
Site Web

exactement big_smile

Pied de page des forums