Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2015 16:34:08

l0udesbois
Inscrit

Images cachées sous leur zone cible

Bonjour à tous,

Je m'acharne sur Didapages depuis hier soir et n'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème... je me tourne vers vous !

J'ai créé un jeu tout simple avec des images à remettre dans l'ordre. J'ai téléchargé mes images, j'ai mis mes zones cibles en indiquant quels éléments sont justes et lesquels sont faux.

Seulement quand je fais l'exercice et que je dépose mes images sur les zones cibles.... eh bien l'image va systématiquement SOUS la zone cible (la zone cible la recouvre), si bien qu'elle est cachée par celle-ci... on ne la voit plus !!!

Sauriez-vous qu'est-ce qui provoque ça ? Comment faire pour que mes images aillent SUR les zones et pas qu'elles se cachent EN DESSOUS ??

Merci d'avance smile

PS : je joins une image pour être plus claire : je déplace une de mes images vers la zone cible, et paf elle se planque en dessous

Dernière modification par l0udesbois (10-01-2015 16:35:41)

#2 10-01-2015 16:36:48

l0udesbois
Inscrit

Re : Images cachées sous leur zone cible

Bon je crois que je n'ai pas réussi à joindre mon image pour vous montrer...
les images ne m'aiment pas aujourd'hui !!  wink

#3 10-01-2015 16:42:21

l0udesbois
Inscrit

Re : Images cachées sous leur zone cible

Mince !!! en fait j'ai compris, je viens de lire la réponse sur une autre discussion de ce forum... pardon !
les zones cibles doivent être créées en premier, c'est le plus gros élément qui se place sur le plus petit.

Merci quand même smile)

Pied de page des forums