Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-07-2015 21:34:01

CMONTMORY
Inscrit

explication

bonjour,
Comment vérifier que ce que je crée est juste? Par exemple si je me place en mode élève, si mes éléments sont correctement agencés? Par exemple j'ai créé une page exercice avec des scores: lorsque je me place en connexion élève je voudrais voir ces scores s'afficher or rien ne se passe.
Si je trouve par exemple dans le didacticiel une page qui me convient est-ce que je peux la copier pour me faire gagner du temps? Pour l'instant je reste un peux découragée car j'y passe un temps infini à créer des exercices interactifs et rien ne fonctionne. Par exemple dans le livre_exemple, je ne vois pas s'afficher la possibilité croquis lecteur avec les outils annoncés? Je ne comprends plus rien!
Mon livre test:

#2 24-08-2015 22:41:47

jbs007
Inscrit

Re : explication

Bonsoir,

Peux-tu mettre le lien vers ton livre test? ce sera plus pratique pour en parler quand on l'aura importé et testé.
Si tu copies / colles une page avec les scores qui marchent du livre_exemple, cela peut ne pas marcher dans ton livre car la page sera d'un autre numéro, ou bien le nom de l'élément de score ne sera pas déclaré (cas de didapages 2 pro).
Les cas de problèmes sont multiples.

Je te conseille de ne pas brûler les étapes et de faire de pages simples; la gestion et utilisation des scores est déjà bien complexe.

Pied de page des forums