Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je suis en train de terminer un projet sur Didapage 1 avec photos, audio, vidéo, textes ; je ne l'ai pas encore généré. J'ai 3 questions.
- Lors de la dernière ouverture du travail, ce matin, j'ai entendu un mélange des sons inclus dans le livre pendant 2-3 secondes ; à présent, le son ne fonctionne plus : pour les vidéos, l'image marche sans son ; pour l'audio, pas de son et le curseur ne défile pas. Pouvez-vous m'aider?
- Si je passe sur Didapage 2, sera-t-il possible de récupérer et travailler ce même dossier?
- Lors d'un précédent travail avec Didapage 1, après l'avoir généré, il m'a été impossible d'ouvrir à nouveau le dossier initial pour le retravailler (alors que j'avais pu le faire pour des travaux précédents). D'où peux venir ce problème?
Merci pour vos réponses, cordialement.
Bonjour,
je viens de générer mon projet et le dossier de travail initial n'est finalement pas perdu ; je peux le ré ouvrir et le travailler encore, youpi !!
Il subsiste cependant des défauts :
- une photo qui apparait dans le dossier de travail n'apparaît plus dans le livre généré, pourquoi ?
- d'autres part, j'ai toujours ce méli-mélo de sons à l'ouverture du livre ; puis ensuite impossible d'ouvrir les pistes audio et vidéo ; il faut que je les "rembobine" toutes les unes après les autres afin de pouvoir utiliser le livre correctement, pourquoi ?
Je vous remercie vivement de l'aide que vous m'apporterez.
Bonjour,
pour la photo: une question de poids?
Pour les sons il y a déjà eu ce genre de question sur le forum, en faisant une recherche, tu devrais pouvoir trouver... Il me semble que le nombre de pistes audio est limité à 8.
Philippe
Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...
Pages : 1