Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2007 18:16:22

Raoul
Inscrit
Lieu : Le Chesne (France-08)
Site Web

Nouveaux livres et questions diverses(SVT- Géologie)

1) Nouveaux livre : http://xxi.ac-reims.fr/clg-vouziers-le- … /index.htm

2) Peut-on faire adhérer un collège à l'association ? Et ans ce cas, quelle type d'adhésion faut-il prendre ?

3) Sur mon PC, didapages ne fonctionnent plus (suite à l'installation d'un jeu qui n'a pa marché et que j'ai désistallé) ; j'avais évoqué le problème dans une autre section du forum, j'ai comme indiqué télécharger la dll manquante mais maintenant il en reclame une autre lié à MSN mesenger. Toute désinstallation et réinstallation ne change rien.

Merci pour vos réponse s'l y en a.

#2 10-10-2007 02:44:51

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Nouveaux livres et questions diverses(SVT- Géologie)

1) Le nouveau livre est celui sur "les composants de notre environnement" en SVT ? Plutôt sympa, mais j'ai relevé 2 petits problèmes
- page 6, pour les "vrai-faux", il vaudrait mieux utiliser des éléments "bouton de sélection"
- page 10, il y a je crois une erreur ( A-t-il des ailes => Non => tipule )

2) Oui, c'est possible avec une adhésion "organisme". Le formulaire est disponible ICI

3) La désinstallation du jeu a peut-être supprimé 2-3 fichiers Windows nécessaires au bon fonctionnement de Didapages (et d'autres logiciels). Quel est le nom de ce fichier dll ?

#3 14-10-2007 18:59:06

Raoul
Inscrit
Lieu : Le Chesne (France-08)
Site Web

Re : Nouveaux livres et questions diverses(SVT- Géologie)

Bonjour
merci pour le conseil : je vais tester le bouton de sélection.
Pour ce qui est du problème de Didapages : je ne peux plus importer ; dès que j'ouvre ,ou quelque temps plus tard, que je veuille importer un photo, il stoppe et une fenêtre m'indique une runttime error R6034 : sur l'écran suivant, il me réclame le dll MSVCR80 que adobe ne trouve pas. On m'avais indiqué l'endroit ou retrouver cette dll pour la remettre (ce que j'ai fait) et j'ai vérifié : elle se trouve dans windows/systems (et system32 d'ailleurs)

merci pour vos réponses

Pied de page des forums