Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2007 17:58:51

chafik19
Inscrit

Changer le nom du fichier data!?

Bonjour!
Situation: J'ai crée trois livres sous didapage 1, puis une animation swf avec flash avec des liens pour télécharger selon le choix du lecteur l'un des livres. Le problème c'est que les fichiers "data.xml" de didapage ont tous le meme nom, donc on ne peut les mettre dans un meme dossier (celui contenant l'animation swf).
Suggestion: pouvez-vous m'envoyer deux autres lecteurs qui puissent télécharger des "data" différents (exp: 1.xml , 2.xml...)?
Merci pour le grand travail: didapage. smile

#2 15-11-2007 03:27:18

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Changer le nom du fichier data!?

chafik19 a écrit :

pouvez-vous m'envoyer deux autres lecteurs qui puissent télécharger des "data" différents (exp: 1.xml , 2.xml...)?

Je ne peux pas faire cela, mais ce n'est de toute façon pas nécessaire car Didapages 1 permet de définir le nom et l'emplacement du data.xml.
Ici, lors de la génération du premier livre, il suffit d'écrire "data1.xml" dans l'option "url de chargement du cours", puis de renommer le  "data.xml" généré en "data1.xml" et le index.html" en "index1.html". Il faut ensuite faire la même chose pour les 2 autres livres, en changeant le numero et en génerant dans des dossiers différents.
A la fin, il est possible de tout melanger dans le même dossier (mais attention a ne pas donner le même nom a des fichiers ressources différents...)

#3 15-11-2007 15:11:57

chafik19
Inscrit

Re : Changer le nom du fichier data!?

Merci infiniment pour cette réponse.

Pied de page des forums