Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2010 14:30:33

chris
Inscrit

petits livres classe CE

Bonjour,
Inscrit à l'association l'an dernier, j'ai réalisé avec ma classe 2 petits livres,

un abécédaire réalisé en partie par un enfant "non lecteur"
abécédaire

un livre sur les instruments de musique.
instruments de musique

Cette année, mon poste s'est orienté sur une mission d'animateur TICE sur le département de Loire Atlantique.
Ce sera pour moi l'occasion de présenter aux autres enseignants les possibilités de Didapages dans le cadre de formations dont j'aurai la charge.

J'espère que ma demande de réabonnement sera acceptée malgré la maigre contribution que j'ai apportée à ce jour à l'association.

D'avance merci

Christian Dupuis

#2 17-09-2010 14:36:20

RANATUERTA
Inscrit

Re : petits livres classe CE

Ca a l'air très bien, le livre sur les instruments de musique, mais je n'ai pas d'enceintes sur les ordinateurs de mon lieu de travail, et je n'ai pas internet chez moi... Je rate sûrement beaucoup de choses.

Te serait-il possible de joindre le projet pour que je puisse le télécharger et le regarder ensuite chez moi ?

Seule l'ignorance s'apprend sans effort

#3 21-09-2010 13:05:34

Burlet-Parendel
Inscrit

Bonjour !!!
Bien ton petit livre sur l'alphabet avec des dessins de petits !

Cependant, pour nous qui travaillons avec les nouveaux arrivants, le fait que la partie des mots ? des sons marqués de rouge ne corresponde pas à la lettre proposée est très gênant !!!
J'envisageai de le proposer à l'intention des petits dans un site en création genre siteleve.

http://www.ac-grenoble.fr/casnav/Espace_eleve/

Eliza

#4 25-09-2010 21:51:47

chris
Inscrit

Bonjour,
Le petit livre abécédaire a été créé avec didapages 2.  Je n'ai plus accès au serveur pour faire les modifications de couleur des caractères.
Le voici en fichier joint.

Christian

Pied de page des forums