Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2011 15:37:07

jcremoux
Inscrit

Créations pour les élèves de cycle 3

Bonjour,
Cela fait quatre mois que je me suis mis à Didapages 1. J'ai fabriqué une trentaine de livres et j'en ai référencé un  maximu sur les discipline du cycle 3.
De plus, je vais lancer mon petit serveur didapges pour aider mes élèves en difficulté.
J'aurais souhaité savoir si des personnes voulaient bien me donner des dossiers .zip de livres pour le français ou les maths?
En contrepartie, je veux bien transmettre mes livres.
Lien vers site internet de l'école et les différentes parties : ici
Lien vers le petit serveur didapages de l'école : ici

#2 28-03-2012 11:50:02

gransapin
Inscrit
Lieu : Sion

Re : Créations pour les élèves de cycle 3

Bonjour

Voici une adresse : didapages.ecolevs.ch

Sur la page tu trouves un livre intitulé "Vers la lecture avec didapages" Il est protégé par un mot de passe car deux images sont sous copyright.
login : cours
mot de passe : meXico52

Il y a un fichier zip que tu peux télécharger afin d'adapter le livre à tes besoins.

La conception du livre est dans la droite ligne de ce que fait Roland Goigoux en France. Je serais très heureux que tu l'utilises en le critiquant par la suite. Car ce livre teste va être suivi par 4 autres livres sur le thème de la compréhension de la lecture, 4 livres de l'école maternelle au cm2 (en suisse de la classe enfantine à la 6ème primaire)

Merci de m'en donner un retour si tu l'utilises. Sans oublier que c'est un livre test donc inachevé.

#3 31-03-2012 13:21:43

jcremoux
Inscrit

Merci pour le lien mais quand je tape l'adresse, j'arrive sur votre didaserveur. Que dois-je faire alors car je n'ai pas accès à des livres.
Merci de votre réponse, il me tarde de voir vos livres.

#4 31-03-2012 20:32:46

Manuvette
Inscrit
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Site Web

Moi aussi j'aurais aimé consulter votre ressource mais le login (cours) et mot de passe (meXico52) ne fonctionne ni du côté apprenant ni du côté responsable...
J'attends de vos nouvelles! smile

Pied de page des forums