Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2012 09:38:04

sepalix
Inscrit

Outil d'animation

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Didapages 2, je ne retrouve plus la l'outil d'animation ni la fonction de synchronisation d'animation avec la lecture d'un enregistrement sonore.
Est-ce normal ou bien ne les ai-je pas vus ?
Ces outils ont-ils été supprimés définitivement ?
Est-il prévu de les remettre à disposition ? A quelle échéance ?

Si ce n'est pas le cas, je trouve cela dommage car ces fonctions peuvent être très utiles. Ce serait une régression par rapport à Didapages 1...
Il existe bien un nouvel outil 'minuteur' mais qui oblige à prendre son chronomètre pour faire la synchronisation...

Merci pour vos réponses...

Cordialement.

#2 19-10-2012 21:46:37

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Outil d'animation

En effet, l'élément animer de Didapages 1 a disparu, avec la fonction d'animation des éléments sons, mais c'est normalement temporaire. On avait prévu un nouvel élément animer très puissant et très facile à utiliser,  avec plus ou moins de possibilités selon les 3 versions basic / std / pro.  On a pas eu les moyens de le développer avant de sortir Didapages 2, et on a eu d'autres priorités depuis. Donc il existe sur le papier, mais il ne sortira que lorsqu'on aura les moyens de faire une grosse mise à jour de Didapages 2 ( et c'est bien dommage car ce nouvel élément animer serait vraiment super).

En attendant, il faut se contenter de l'élément minuteur, mais je suis d'accord, cela ne vaut pas un bon élément animer.

Pied de page des forums