Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2012 20:29:00

clge Descartes
Inscrit

problème à l'export

Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de didapages. J'ai crée 2 livres pour le moment mais je n'arrive pas à exporter correctement mes créations sous didapages 2 stand :
- pour un export windows, le livre n'apparaît pas en entier, quelle que soit la résolution choisie
- pour un export page html : j'ai un pb pour un de mes livres où toutes les images n'apparaissent pas dans le zip.
Avez-vous une solution ? (je précise que le dossier comporte bcp de musique et d'images... est-ce un pb de poids ?)
Merci,
Sandrine M.

#2 23-10-2012 11:26:07

sepalix
Inscrit

Re : problème à l'export

Même problème pour un export Windows avec Didapages Pro !

#3 23-10-2012 15:29:02

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Concernant l'export windows, est-ce que cela fonctionne mieux en remplaçant le exe par celui disponible sur http://www.didapages.com/forum/viewtopic.php?id=1642 ?

Concernant l'export page html, lorsque que le livre est ouvert en local, les ressources qui ont été importées par Url sont souvent bloquées par une sécurité assez récente du player flash du navigateur. Pour une lecture en local, il faut, au choix:
- ne pas importer des ressources par url
- utiliser l’exécutable Windows
- désactiver la sécurité : clic droit sur le livre=>paramètres globaux=>onglet Avancé=> bouton "paramètres de l'empalcement approuvé"=> ajouter le dossier du livre à consulter en local

#4 26-10-2012 11:40:51

sepalix
Inscrit

Carlito a écrit :

Concernant l'export windows, est-ce que cela fonctionne mieux en remplaçant le exe par celui disponible sur http://www.didapages.com/forum/viewtopic.php?id=1642 ?

Cela fonctionne, merci.

SP.

Pied de page des forums