Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2013 12:30:41

smarty
Inscrit

création de livres pour la maternelle

Bonjour, j'essaie de créer un album pour lier l'audition des lettres de l'alphabet avec l'image des lettres; j'ai trouvé un alphabet sonore à télécharger mais je n'arrive pas à inscrire dans mes données dans le fichier sons : j'ai un message qui s'affiche "extension de données interdites".
Pour d'autres fichiers son dans un livre audio que j'essaie de créer, j'ai un message "dépassement du quota utilisateur"
Le tutoriel qui m'a été indiqué de 50 pages est certes très bien mais compliqué par rapport à mon usage personnel...existe-t-il un tutoriel plus simple pour créer par exemple un abécédaire avec des mots à trier, des mots à entendre, une image à associer à un texte entendu...peut-être des enseignants de maternelle comprendront mes besoins, j'ai trouvé des livres superbes et vraiment destinés à mon niveau de classe...et de réalisation aussi je pense, moins compliqué que ce qui s'adresse au collège..

Dernière modification par smarty (02-03-2013 12:39:15)

#2 18-03-2013 11:51:15

Damien
Inscrit

Re : création de livres pour la maternelle

Peut être est-ce juste le format du son qui ne correspond pas. pour Diadapages, les sons doivent être en MP3

Pied de page des forums