Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2013 09:34:12

Dead_pixel
Inscrit

Problème de transfert d'élèves à mes collègues et questions

Bonjour,
Je n'arrive pas à partager ma liste d'élèves avec mes collègues  , alors que je leur ai donné à chacun 100 crédits. Erreur n°6 , erreur de requête sur la base de données.
Que faire?

2ème question : Est-il prévu dans un temps assez proche d'intégrer les fonctionnalités suivantes à didapage 2 standard de novedu , export de travail sur clé usb , mode écran pour les activités (Les livres sont trop contraignants) et partage de ressources entre collègues?

Merci pour vos réponses...

#2 29-03-2013 12:58:58

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Problème de transfert d'élèves à mes collègues et questions

Dead_pixel a écrit :

Je n'arrive pas à partager ma liste d'élèves avec mes collègues  , alors que je leur ai donné à chacun 100 crédits. Erreur n°6 , erreur de requête sur la base de données.
Que faire?

J'ai corrigé un petit bug sur la fonction de partage. Est-ce que ça fonctionne désormais ?

Dead_pixel a écrit :

2ème question : Est-il prévu dans un temps assez proche d'intégrer les fonctionnalités suivantes à didapage 2 standard de novedu , export de travail sur clé usb , mode écran pour les activités (Les livres sont trop contraignants) et partage de ressources entre collègues?

Si proche = d'ici a fin de l'année scolaire, oui. On va ajouter le mode écran pour Didapages 2 basic et standard, et sans doute permettre l'import Didapages 1 et Didapages 2. Pour l'export, c'est pas sûr, on a prévu pour l'instant un système de partage global avec tout les autres utilisateurs, mais ça peut évoluer.
On voudrait aussi ajouter une surcouche "établissement", pour qu'un établissement scolaire puisse plus facilement abonner tout ses enseignants avec par défaut l'accès à un une liste commune d'élèves. Ca devrait passer par le même service techniquement, mais avec une facturation à part.

#3 07-04-2013 14:15:08

Dead_pixel
Inscrit

Re : Problème de transfert d'élèves à mes collègues et questions

Bonjour,
Merci le transfert fonctionne à nouveau.

Pied de page des forums