Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2012 15:21:53

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

17 Mai 2012 - "Création d'exercices avec Didapages 2 Standard"

Bonjour

Un tutoriel Didapages 2 Standard est disponible.

Vous pouvez le consulter :
- depuis votre compte Auteur, avec le bouton sur la page d'accueil
- depuis la page de test sur www.didasystem.com (après inscription et demande de test)
- depuis la page d'aide de www.novedu.com

C'est un gros livre de 50 pages, avec 20 exercices commentés assez variés, plus quelques pages d'aide au début et de conseils à la fin. Il a été créé avec Didapages 2 Std et s'ouvre en mode Auteur, donc il est possible d'éditer les pages pour étudier en détail leur construction.

Ce livre est intéressant pour découvrir les possibilités de Didapages  2 Standard, pour apprendre à vous servir de ce logiciel ou pour vous perfectionner dans son usage.

Bonne consultation wink

#2 17-05-2012 19:04:35

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : 17 Mai 2012 - "Création d'exercices avec Didapages 2 Standard"

Super bonne nouvelle !

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 15-05-2013 10:24:57

Mathieu Duquenne
Inscrit

Re : 17 Mai 2012 - "Création d'exercices avec Didapages 2 Standard"

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum Didapages.
La nouvelle me semble très intéressante, d'autant que je travaillais jusque là avec la version 1.2. du logiciel.
Pour un futur enseignant, il me paraît judicieux d'intégrer les version les plus progressives.
Je vais donc consulter rapidement le didacticiel disponible pour créer de nouveaux outils.

Cordialement,

Mathieu.

Pied de page des forums