Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2013 14:31:28

barfor
Inscrit

Les animations flv ne sont pas visibles

Bonjour,
Dans Didapages version 1.2 et 2.5.0.35, je ne peux pas lire les fichiers flv dans mes projets. Il en est de même avec le fichier test, dans le didacticiel. Pourtant ces fichiers flv (y compris le fichier test dans le dossier didapages/aides/livre 3) sont parfaitement lisibles avec VLC. Est-ce un problème d'affichage ? Je suis en 1440x900, couleur : 32Bpp.
J'utilise Windows XP sur un appareil, et Windows 7 sur un autre.
Bien cordialement
P. Fort

#2 21-11-2013 22:16:33

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Les animations flv ne sont pas visibles

Si le flv du tutoriel 3 ne passe pas, c'est très bizarre, personne na jamais signalé ce genre de problème. Il y a parfois des flv qui ne passent pas et qui doivent être réencodés, mais le flv du tutoriel doit fonctionner. Il n'a pas été modifié ?

Est-ce que la vidéo page 16 du livre http://www.didasystem.com/doc/dida2std/index.html fonctionne correctement ?
( Il est aussi possible de la télécharger pour la tester dans Didapages 1 sur http://www.didasystem.com/doc/dida2std/bl03A9Zh8h.flv )

#3 22-11-2013 16:45:24

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : Les animations flv ne sont pas visibles

C'est peut être le plugin flash de ton navigateur qui pose  problème. Essaye de changer de navigateur Internet et/ou mets à jours ton plug-gin Flashplayer.

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

Pied de page des forums