Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2014 09:54:27

jeamamaju
Inscrit

édition scorm poour moodle

Bonjour,
j'utilise didapage standard et pro pour créer des exercices pour mes élèves. J'aimerais pouvoir les exporter dans moodle. Est-ce possible?
cordialement
Sophie

#2 15-01-2014 12:54:16

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : édition scorm poour moodle

Je ne connais pas moodle mais le mieux est de transférer tes productions sur un espace FTP puis de faire des liens dans moodle

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 15-01-2014 14:00:01

jeamamaju
Inscrit

alors le problème c'est que mon moodle est inclus directement dans notre ENT "icart" donc je n'ai aucun accès FTP.
Ce que je fais pour hot potatoes par exemple, c'est que j'édite un package SCORM et j'insère le ficher ZIP dans moodle.
est-ce possible avec didapage standard?
merci
Sophie

#4 16-01-2014 07:39:33

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Pour info, pour l'instant didapages ne prend pas en charge SCORM. Je pense qu'il doit exister des hébergeurs gratuits ou peu cher. Chez OVH cela commence à  2,39€ TTC par mois.

Dernière modification par svtcalvin (16-01-2014 07:40:54)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

Pied de page des forums