Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2014 14:03:11

Thibault Richardson
Inscrit

Problème d'importation

Je n'arrive pas a importer les livres que j'ai crée sur didapages  aidez moi svp:!!!!

#2 05-02-2014 19:22:01

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : Problème d'importation

Peux-tu préciser ton problème. Avec quoi as-tu crée les livres que tu importes ? Et où les importes-tu, dans un didaserveur ?

Dernière modification par svtcalvin (05-02-2014 19:24:52)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 08-02-2014 10:27:47

Thibault Richardson
Inscrit

En fait je crée mon livre mais un message apparait et me dit de débugger quand je veux générer mon livre . Alors je clique sur ok puis aprés je quitte et je me rend dans le fichier ou j'ai générer mon livre,je clique sur importer mes mon livre n'apparait pas dans la liste ! Avez vous déja eu se problème au paravant ? Répondez vite merci !

Dernière modification par Thibault Richardson (08-02-2014 10:29:23)

#4 08-02-2014 20:52:46

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Je pense que tu travailles avec Didapages 1. Si c'est le cas je ne connais pas suffisamment Didapages 1 pour t'aider.

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#5 09-02-2014 12:23:28

zebu552
Inscrit
Lieu : Cambrai, enfin, presque ;)
Site Web

Bonjour,
donc:
- tu réalises ton projet.
- tu génères ton projet (ce qui te donne un livre, sous la forme d'un dossier comprenant différents fichiers: les médias, un data, un lecteur, un index). Ce livre généré, tu peux choisir l'emplacement.
Ensuite, je comprends moins: que cherches-tu à importer et pourquoi?
Ce qu'on importe, c'est un zip dida, pas un livre généré. Ce zip dida est produit par la fonction export à l'ouverture de didapages. Sinon, pour retrouver sur ton ordi le dossier du projet didapages sur lequel tu travailles, il faut aller dans virtualstore : C:\Users\*** Votre nom d'utilisateur ***\AppData\Local\VirtualStore\Program Files

Est-ce que cela t'éclaire?

Philippe

Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...

#6 11-02-2014 19:10:02

Thibault Richardson
Inscrit

Ok merci je vais essayer ça tout de suite =-D

Pied de page des forums