Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2007 14:03:10

tello
Inscrit

didapage et scorm

bonjour, je viens de découvrir ce magnifique logiciel, tout d'abord bravo, j'en ai essayé beaucoup, il associe une souplesse, des possibilité et un prix que je n'ai pas trouvé ailleur.
Voici mo problème, nous avons installé dans mon collège une plateforme dokeos, qui fonctionne avec la norme scorm 1.2. j'ai trouvé sur l'ancien forum des info et des liens vers des solutions trouvé pour scormiser didapage, mais ces liens semblent ne plus fonctionner.
est ce qu'il existe actuellement une solution pour scormiser les productions de didapage, ou bien où ouis je trouver les anciennes solutions, et est ce que la version 2 permettra un suivi scorm?
Voilà, beaucoup de questions, et encore bravo pour votre travail!!
ps: faut il participer au developpement ou un simple utilisateur peut il adherer?

#2 09-03-2007 15:58:26

Carlito
Administrateur - Site Admin
Lieu : Lyon
Site Web

Re : didapage et scorm

Pour le Kit Sco pour Didapages, il a disparu lors du changement de site en Janvier
Je viens de le remettre en ligne ICI.
Les instrcutions se trouvent dans l'ancien forum Didapages.

Au sujet de Scorm et Didapages 2, il ya quelqeus infos sur http://www.didapages.com/forum/viewtopic.php?id=260

(L'adhésion à l'association est ouverte à tous, il y a d'ailleurs peu de developpeurs parmis les membres )

#3 04-06-2014 18:02:48

ChristopheC
Inscrit

Re : didapage et scorm

Bonjour,
Je souhaiterais avoir une précision sur l'utilisation du package scorm pou didapage 1 mais je ne retroue plus l'ancien forum...en fait, je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec ce package pour intégrer un parcours didapage dans un LMS.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Merci !

Pied de page des forums