Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2014 08:06:41

garulf0
Inscrit

Différencier un "tout faux" et un "non fait"

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu le logiciel didapage 1.2 et suis actuellement en train d'explorer ses possibilités.
J'ai réalisé un contrôle auto-évaluable sans souci, jusqu'à ce que je me rende compte que le logiciel ne faisait pas la différence entre l'activité non-faite (l'élève a éventuellement donné les réponses, mais ne les a pas validées) et l'activité toute fausse (les réponses sont validées, mais fausses)...

Avez-vous une solution?

Je précise: J'accepte tous les bidouillages étant donné que je vise une évaluation sans point (réussi/pas encore réussi). On peut donc faire un bouton qui rajoute un point, etc. C'est dans cette direction que j'ai cherché, mais en vain...

Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème! smile

#2 11-06-2014 14:08:16

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : Différencier un "tout faux" et un "non fait"

Je ne pratique pas didapage 1.2 mais sur didapages 2 pro il n'y pas de difficulté à réaliser cela.

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 11-06-2014 16:44:20

garulf0
Inscrit

Re : Différencier un "tout faux" et un "non fait"

Bonjour,

Je ne doute pas que didapage 2 soit plus performant que le 1.2, mais ce dernier a l'immense avantage d'être gratuit!!!

Du coup je cherche de l'aide sur la version 1.2 si possible...

Merci d'avance

Pied de page des forums