Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2014 21:27:59

numerosix
Inscrit

problème de medias

Bonjour,

Je suis tout nouvel inscrit sur didapages, avec un compte gratuit. Je teste sur didapages standard.

J'ai importé quelques media dans les ressources (deux jpeg non progressifs, et une video en flv). Ils apparaissent bien dans les ressources personnelles.

Par contre, lorsque j'édite mon projet et que je tente d'ajouter un media (image ou video), rien n'apparait dans les deux cases blanches en haut (selection de la ressource). en theorie, je devrais avoir le nom des medias dispo dans la case de gauche, et l'aperçu du media dans celle de droite, mais je n'ai rien du tout, que du blanc.

Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ??? C'est très frustrant, le logiciel est plein de promesses et je bloque sur ce petit bug...

#2 18-10-2014 08:47:21

numerosix
Inscrit

Re : problème de medias

Au temps pour moi, je viens de comprendre d'où vient mon souci (après plusieurs heures de recherches infructueuses).
Les medias ne sont pas dispos par défaut dans les activités, je n'avais pas ajouté les médias à l'activité, maintenant que c'est fait, ils apparaissent normalement à l'édition.
Formidable, ce logiciel, quoi qu'il en soit !

Pied de page des forums