Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2014 04:23:03

Manuvette
Inscrit
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Site Web

Encore score de la page

Bonjour,
J'ai réussi à programmer à l'endroit où vous avez indiqué mais il y a seulement le score de la première page qui s'affiche.  Qu'est (PP) et (PA) dans la structure?
Un gros merci de prendre le temps de me dépanner... smile

Dernière modification par Manuvette (28-10-2014 04:34:01)

#2 28-10-2014 08:10:05

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : Encore score de la page

Je comprends pas ce que tu veux dire par" il y a seulement le score de la première page qui s'affiche"

Pour PP et PA c'est la pondération des points et la pondération de l'avancement mais je touche jamais ces paramètres : je laisse à 1. J'avoue ne pas savoir trop à quoi cela sert.....

Dernière modification par svtcalvin (28-10-2014 08:11:20)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 28-10-2014 12:55:20

Manuvette
Inscrit
Site Web

Quand je réalise le cahier... seulement le score de la page 0 est calculé... pour les autres pages le score reste 0/0...
Voir comment j'ai programmé ici
http://classeyvette.com/crbst_1.html

Merci!

#4 28-10-2014 14:05:18

svtcalvin
Inscrit
Site Web

Lies-tu bien l'objet score de la page 1 à l'élément de structure page1 ?

Dernière modification par svtcalvin (28-10-2014 14:06:43)

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#5 29-10-2014 12:07:15

Manuvette
Inscrit
Site Web

Oui j'avais bien lié ces deux éléments... Ce sont les zones cibles de la page 1 qui n'étaient pas reliées à la structure de la page 1. Quand j'ai créé le cahier tout se reliait automatiquement à la page 0 n'ayant pas créé de structure de pages. Un GROS GROS merci... je crois que je viens de faire un grand pas pour l'utilisation de didapages pro.
Mon offre de bière tient toujours si tu viens au Québec. wink

#6 30-10-2014 16:51:03

svtcalvin
Inscrit
Site Web

C'est vrai que Didapages pro sans notice, c'est pas toujours évident, je crois que tu as compris l'essentiel.
Pour le Québec j'attends des tarifs pas chers....

Pied de page des forums