Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2014 13:58:50

Marie Curie
Inscrit

projet oceanopolis jeunes reporters

la classe de CM2 a créé un livre. je l'ai généré, je voudrai pouvoir le charger sur notre site ecole et graver ce livre sur cd.
J'ai bien essayé de suivre la procédure de créer un cd-rom didapage mais lorsque je veux voir le livre sur le cd, il ne m'affiche que le dossier projet généré.
Hors ce que je veux c'est pouvoir mettre le cd dans le lecteur et que le livre apparaisse.
désolée mais je n'ai pas eu de formation pour didapage. et malgré les tutoriels je bute sur la finalisation.

#2 12-06-2014 14:42:52

svtcalvin
Inscrit
Lieu : Aix en Provence
Site Web

Re : projet oceanopolis jeunes reporters

Quelle version de Didapages ?

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#3 12-06-2014 15:02:11

Marie Curie
Inscrit

didapage 2.1

#4 12-06-2014 15:06:56

svtcalvin
Inscrit
Site Web

Le didapages a été crée dans un didaserveur ou avec un compte auteur ?  Ou veux-tu dire didapages 1.2 ?

Sur le site SVTCALVIN vous trouverez des tutoriaux sous forme de vidéos pour comprendre l'utilisation de Didapages basic et pro. Des animations réalisées avec Didapages pro sont également disponibles. Ces animations concernent les SVT niveau collège.

#5 04-11-2014 16:11:37

Marie Curie
Inscrit

didapages 1.2 et je voudrai mettre le livre généré sur le site de l'école : http://www.ecolemariecuriechateaulin.fr/#accueil.A . j'aimerai bien trouvé un tutoriel

#6 05-11-2014 07:40:00

svtcalvin
Inscrit
Site Web

Il faut que tu ais un accès ftp au site de l'école pour déposer l'ensemble des fichier par ftp chez l'hebergeur. Contacte l'administrateur du site de l'école.

Pied de page des forums