Forum Didapages et Didaserveur

Forum d'échange et d'entraide des utilisateurs de Didapages et Didaserveur

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2017 14:35:20

Frédoune
Inscrit

Bug de son et +

Bonjour,

je suis en train de terminer un projet sur Didapage 1 avec photos, audio, vidéo, textes ; je ne l'ai pas encore généré. J'ai 3 questions.

- Lors de la dernière ouverture du travail, ce matin, j'ai entendu un mélange des sons inclus dans le livre pendant 2-3 secondes ; à présent, le son ne fonctionne plus : pour les vidéos, l'image marche sans son ; pour l'audio, pas de son et le curseur ne défile pas. Pouvez-vous m'aider?

- Si je passe sur Didapage 2, sera-t-il possible de récupérer et travailler ce même dossier?

- Lors d'un précédent travail avec Didapage 1, après l'avoir généré, il m'a été impossible d'ouvrir à nouveau le dossier initial pour le retravailler (alors que j'avais pu le faire pour des travaux précédents). D'où peux venir ce problème?

Merci pour vos réponses, cordialement.

#2 08-03-2017 14:36:33

Frédoune
Inscrit

Re : Bug de son et +

Bonjour,
je viens de générer mon projet et le dossier de travail initial n'est finalement pas perdu ; je peux le ré ouvrir et le travailler encore, youpi !!
Il subsiste cependant des défauts :
- une photo qui apparait dans le dossier de travail n'apparaît plus dans le livre généré, pourquoi ?
- d'autres part, j'ai toujours ce méli-mélo de sons à l'ouverture du livre ; puis ensuite impossible d'ouvrir les pistes audio et vidéo ; il faut que je les "rembobine" toutes les unes après les autres afin de pouvoir utiliser le livre correctement, pourquoi ?
Je vous remercie vivement de l'aide que vous m'apporterez.

#3 09-03-2017 18:43:31

zebu552
Inscrit
Lieu : Cambrai, enfin, presque ;)
Site Web

Re : Bug de son et +

Bonjour,
pour la photo: une question de poids?
Pour les sons il y a déjà eu ce genre de question sur le forum, en faisant une recherche, tu devrais pouvoir trouver... Il me semble que le nombre de pistes audio est limité à 8.

Philippe

Une soixantaine d'activités avec didapages sur http://histgeo.voila.net (c'est de l'histoire-géo en collège)
et un forum pour recenser les didapages existants: http://didaprod.forumgratuit.org/ (plus de 190 livres pour l'instant en HGEC collège) - vous êtes les bienvenus pour contribuer...

Pied de page des forums